lundi 20 septembre 2010

Celui-là c'est le bon!... ou pas..!



On s'emballe parfois, on se ravise souvent... Qu'est ce qui permet de savoir si votre amour du moment est bel et bien l'homme de votre vie?

Celui qui sera à vos côtés quand le bébé pleurera la nuit, qui vous soutiendra quand vous déciderez de changer de job ou de monter votre boite, qui gardera le secret de vos premières injections de botox, qui vous rappelera de bien prendre vos médicaments comme vous n'aurez plus votre tête et vous donnera la bras dans la rue quand vous ne quitterez plus votre canne?




Vous, comment avez vous su que c'était le bon? Et à l'inverse, qu'est-ce qui vous a fait prendre vos jambes à votre cou?
(photo de Terry Richardson)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me lance... moi ce qui m'a convaincue c'est de voir que mon copain a levé le pied au niveau professionnel pour me consacrer du temps et pour m'aider à monter mon entreprise... je pense qu'il faut vraiment être profondément amoureux pour faire ça (surtout pour un homme!). Ca m'a rassurée sur plein de choses pour l'avenir, je savais qu'il allait aussi être là pour élever nos futurs enfants.

Céline Ohlala Playa... a dit…

hello, et bien écoute moi ça fera bientôt 9 ans (ouhlalala quand je dis ça je prends un sacré coup de vieux, j'ai l'impression, bon en même temps déjà 30ans..) et évidemment il y a des hautes et des bas, mais je me dis que de rester un an avec quelqu'un quasi 24H/24 dans un autre pays sans voir ni ami et familles, c'est qu'il doit sacrement m'aimer, non??
Alors pour les enfants j'ai du mal a le persuader mais je me dis que ça viendra!!! biz!!
P.S: la photo me fait trop rire en tout cas!!

zoé smaille a dit…

jolie photo et dur question qui reste sans réponse en ce qui me concerne...mais je m'inquiète pas...bizzz